Pourquoi faut-il visiter Legoland en Floride ?

Parc Legoland en Floride

Tout enfant, ou enfant dans l’âme, qui a déjà construit quoi que ce soit avec des briques LEGO passera un super moment dans le parc d’attraction de LEGOLAND Florida Resort, à n’en pas douter ! Qu’il s’agisse de montagnes russes et de manèges palpitants, d’aires de jeux créatives ou de zones de construction phénoménales pour petits et grands, vous êtes invités à passer la journée à construire, à rire et à jouer à la manière LEGO !

Un temple de l’amusement pour toute la famille

Après avoir pénétré dans la première zone du parc, appelée à juste titre « The Beginning » ou « Le Début », vous aurez le choix entre plus de 50 attractions, réparties sur 14 aires de jeu distinctes et de nombreuses attractions thématiques. Rendez visite à vos amis préférés du « LEGO Movie » à Bricksburg et lancez-vous dans un théâtre volant audacieux ou affrontez des extraterrestres DUPLO dans les eaux dans un combat palpitant qui plaira aux tout petits !

Vous pouvez aussi monter le Grand Carrousel dans Fun Town, le fameux Coastersaurus de Land of Adventure, et monter à cheval pour Mia’s Riding Adventure à Heartlake City. Pendant ce temps, les plus jeunes membres de votre famille adoreront la « DUPLO Valley » miniature, et les enfants de tous âges pourront laisser libre cours à leur créativité dans la Zone d’imagination interactive qui reste sans doute l’activité la plus impressionnante de tout le parc Legoland. Les aventures deviennent encore plus folles à partir d’ici ! Chez LEGO Technic, par exemple, vous trouverez la toute dernière attraction du parc, « The Great LEGO Race », qui est le premier grand huit virtuel conçu spécialement pour les enfants. Vous trouverez également les AQUAZONE Wave Racers. Explorez des boules de feu animées, des éclairs et plus encore tout en suivant votre score contre vos amis, votre famille et les nombreux autres participants à LEGO NINJAGO The Ride !

Quand vous êtes prêt pour une pause, faites une promenade tranquille dans MINILAND USA, où plus de 32 millions de briques LEGO se rassemblent pour des reconstitutions incroyables de villes célèbres, de paysages et de scènes cultes, notamment puisées dans la célébrissime saga de Star Wars ! Et à Cypress Gardens, vous pouvez explorer des jardins botaniques qui épatent les visiteurs depuis plus de 75 ans.

Où manger à Legoland ?

Prenez des nachos et du fromage, des hot-dogs et des boissons froides dans le « pit-stop » ludique sur le chemin de l’aventure, ou alors dirigez-vous au « Burger Castle » qui propose des cheeseburgers et des hamburgers délicieux avec des garnitures fraîches et des frites croustillantes. C’est sans doute le restaurant préféré des enfants ici. Il y a aussi des salades de poulet grillé pour ceux qui sont soucieux de leur santé. Du côté de Dino Slush, vous allez pouvoir vous rafraîchir avec de délicieuses pâtisseries de crème glacée inédites.

Enfin, vous pourrez faire un tour au « Fried Chicken Restaurant » qui, comme son nom l’indique, propose un délicieux poulet doré frit assaisonné d’une recette spéciale LEGOLAND spécialement conçue pour les clients de LEGOLAND.